Accueil > Actions diverses >
Rachel Dubois est couronnée Miss Wallonie Picarde 2012 !
14 novembre 2011
La semaine dernière, a eu lieu l’Election de Miss Wallonie Picarde 2012. Eu égard au succès grandissant rencontré par cette manifestation, les organisateurs avaient choisi le cadre prestigieux de la Halle-aux-Draps de Tournai pour y élire celle qui pendant un an sera la troisième Ambassadrice de charme de la Wallonie picarde.
Elles étaient neuf, neuf prétendantes au titre qui, au gré d’une mise en scène originale rythmée par de nombreux défilés, des chorégraphies mais aussi des présentations personnelles, ont dévoilé leur personnalité et leur connaissance de la région.
Et c’est au terme d’un spectacle riche en émotions et placé sous le thème du GLAMOUR que Rachel Dubois fut couronnée Miss Wallonie Picarde 2012 par le jury composé de sponsors et également de représentants politiques parmi lesquels Caroline Crucq, collaboratrice du Député provincial Serge Hustache.
Les titres de 1ère, 2ème et 3ème Dauphine ont été décernés respectivement à Sandrine Peche, Barbara Meurisse et Orphéa Gorski.
Saluons enfin la qualité du travail réalisé par le comité organisateur et les nombreux bénévoles. Une équipe dynamique et soudée qui grâce à l’expérience acquise lors des deux premières éditions a offert à pas moins de 350 spectateurs une soirée inoubliable.
Contact & Informations :
Madame Ariane Biebuyck, Présidente du Comité - 0494/08.11.07 - Rue du R. Père Cambier, 14 à 7880 Flobecq
miss-wallonie-picarde@hotmail.com
Facebook : Comité misswallonie-picarde
Agenda
Boîte à idées !
Des idées à donner ou à partager ? Donnez-lez ! suivez-nous !
Trucs et astuces du Département des Espaces verts
Tous les conseils du Département des Espaces verts de la Province de Hainaut pour vos plantes et vos jardins.
Dernière astuce : La plantation d’une haie

